Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour aider les personnes borderlines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le TPL avec le travail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annick
Membres
Annick


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Canada

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:47

Le psychiatre, la seule chose qui fait, il donne des médicaments, c'est tout... comme je n'ai pas l'intention de prendre des médicaments, ça sert à rien que j'aille le voir.
Et le contact avec le psychiatre est correct parce que je le connais ailleurs que dans un bureau. Nous avons des activités communes dans la vie, on a un groupe d'amis en commun. Il est le seul psychiatre qui est capable de parler français (pas extra mais il se force) dans toute la région.

Pour le moment, je ne veux rien du tout. Cette histoire me prouve juste encore que ça sert à rien d'essayer de te sortir de la merde, même si tu y mets beaucoup d'effort, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Membres
Caramel


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne, Suisse

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:56

Là, tu me fous en colère.

Tu fous quoi sur un forum d'entraide si c'est pour tenir des théories aussi moisies ?

Tu comptes faire quoi ? Continuer d'afficher tes idées suicidaires, et juste ne rien faire ?

Merde, se sortir de la merde, ça implique de se bouger le cul, d'accepter AUSSI les revers, et d'essayer. Si quelque chose foire, essayer autre chose.

Merde, tu n'es de loin pas la seule à avoir des merdes, par ici.

Mais comme tu peux le voir, une partie des gens s'en sortent pas mal... Pourquoi ? Parce qu'ils ont une bonne fée au dessus d'eux qui leur file des coups de baguette magique, ou parce qu'ils acceptent de se battre, même si c'est des fois vachement dur ?

Je ne dis pas que la volonté fait tout.

Mais sans volonté, on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Membres
Annick


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Canada

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:14

Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Born to run
Membres
Born to run


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux.

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:52

C'est idiot. Et dommage.

Je ne sais pas si tu repasseras ou pas, mais les gens qui sont ici ne sont pas là pour t'enfoncer, mais pour t'aider à te sortir de la merde.

Dire "Aurevoir" au lieu d'exprimer ce que tu penses, c'est une forme de fuite. Je ne dirais pas que c'est nul, seulement que tu pourrais essayer de travailler la dessus, parce que des gens qui n'iront pas dans ton sens, tu vas en rencontrer dans ta vie. Et ça serait bien que tu ne fuis pas automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwater351.skyrock.com
Annick
Membres
Annick


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Canada

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 3:57

Vous êtes libre de pensées comme vous le voulez sauf que je ne suis pas obligée de rester ici me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Membres
Annick


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Canada

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:01

Je me suis rendue à mon rendez-vous avec mon ts ce matin comme prévu parce qu'il m'avait dit qu'il n'acceptait pas de l'annuler... sauf qu'il n'était pas là pour cause de maladie, et mon nom ne figurait pas à son horaire alors la secrétaire ne m'avait pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Membres
Caramel


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne, Suisse

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:51

Annick a écrit:
Vous êtes libre de pensées comme vous le voulez sauf que je ne suis pas obligée de rester ici me faire insulter.

Je n'ai clairement pas eu pour intention de t'insulter...

Désolée si ça a été pris comme tel, ce n'était clairement pas le but !

Concernant ton travailleur social, quand même pas mal l'impression que tu devrais avoir une grosse discussion, claire, avec lui pour expliquer ce que tu as mal pris dans son attitude, et qu'il puisse, éventuellement, t'en donner les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Membres
Annick


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Canada

Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:22

J'y suis allée à mon rendez-vous avec mon ts comme prévu mais il n'était pas là. Je lui ai laissé un message pour lui dire que je m'étais présentée, et que j'aimerais avoir un autre rendez-vous pour qu'on puisse discuter de tout ça.

Il a fini par me rappeller pour me dire qu'il avait fermé mon dossier au centre de santé mentale alors il ne pouvait pas me donner un autre rendez-vous... je n'ai pas trop compris le pourquoi de tout ça...

Alors là, j'attends juste la suite...

Annick
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TPL avec le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPL avec le travail   Le TPL avec le travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TPL avec le travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens pertinents pour les gens qui aime quelqu'un qui vit avec le TPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Autres-
Sauter vers: