Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour aider les personnes borderlines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie de bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie
Admin
Mélancolie


Messages : 278
Date d'inscription : 13/06/2009

Envie de bébé Empty
MessageSujet: Envie de bébé   Envie de bébé EmptyLun 13 Juil - 11:42

Alors voilà, j'ai envie d'un bébé.

Oui, moi, Mel qui déteste les enfants !
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me commprends pas.

ça m'a pris comme ça y'a quelques semaines. Et c'est trop chelou parce que jusqu'a il y'a peu (je dirais même c'est toujours le cas) j'ai toujours dit que les gosses c'est trop nul, j'en aurais jamais. Là où tout le monde s'extasie sur un bébé, ben moi je le trouve moche, je le trouve surtout chiant à pleurer sans cesse. Et les enfants n'en parlons pas : ça pue, ça crie, ça court partout, ça pleure pour un rien, ça réclame tout et n'importe quoi...
En plus, quand je vois que certains/certaines engagent la convers avec des enfants, jouent avec eux toussa toussa... ça me laisse sans voix parce que moi, je n'y arrive pas, je les trouves inintéréssants !
Bref, vous l'aurez compris, moi et les gosses c'est pas le grand amour.

Cette nuit, j'ai fait un rêve : j'était enceine de mon deuxieme enfant ! Et c'était pas un cauchemars !

Alors franchement, je vous avoue que non, je ne me comprends pas et j'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi.

Est-ce les hormones ? Parce que je vois pas autres choses, moi.

Si vous pouviez m'éclairer, ce serais cool Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Born to run
Membres
Born to run


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux.

Envie de bébé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé   Envie de bébé EmptyLun 13 Juil - 15:48

Heuuu... sérieux, je ne peux pas t'éclairer là.
Moi j'aime bien les enfants.. des autres. Et de loin. De préférence quand ils dorment. Et quand je suis dans une bonne journée. Autrement, c'est même pas la peine. A un moment de ma vie, j'en étais à fumer tous les filtres de cigarettes que j'avais entre les mains parce qu'on m'avait plusieurs fois répété que ça rendait stérile (no comment').

Mais en lisant ton post, et vu que je te connait un peu, un truc m'est venu à l'esprit.
Sûrement idiot, ne me tape pas si ce n'est pas ça, hein.

Est-ce que c'est possible que tu ai envie d'un enfant, parce que tu as envie de protéger quelqu'un de tout ce que toi, tu as subi, ou plus généralement de la souffrance ?

Ouais, non, j'ai l'impression que c'est con ce que je viens de dire. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://redwater351.skyrock.com
Mélancolie
Admin
Mélancolie


Messages : 278
Date d'inscription : 13/06/2009

Envie de bébé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé   Envie de bébé EmptyLun 13 Juil - 19:43

Nan, c'est loin d'être con ce que tu dis ! Rassure toi.

Sachant que j'ai un besoin d'affection insatiable... donner mon amour à un petit être fragile tout en le protegeant etc... c'est loin d'être une hypothèse complètement nulle.


D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bébé Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé   Envie de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as envie de... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Autres-
Sauter vers: