Sooky Modérateur
Messages : 147 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Quelques suggestions de lecture... Dim 14 Juin - 22:29 | |
| Voici quelques suggestions: TITRE : Trouble de personnalité limite et réadaptation - Tome 1 Sous-titre : Points de vue de différents acteursAUTEURS : Collectif de 32 auteurs, sous la direction de : Robert LABROSSE et Claude LECLERC Préface : Dr André DELORME Éditeur : Éditions Ressources (Avril 2007) AUTEUR: Firouzeh Mehran Préface de : Jeffrey E. YOUNGTITRE : Traitement du trouble de la personnalité borderlineSous-titre : Thérapie cognitive émotionnelleAUTEURES: Sandra D'Auteuil et Caroline LafondTITRE : Vivre avec un proche impulsif, intense, instableAUTEUR: Docteur Stéphanie HAHUSSEAU, PsychiatreTITRE : TRITESSE, PEUR, COLÈRE - Agir sur ses émotionsAUTEUR: Dominique PAGETITRE : Borderline. Retrouver son équilibreAUTEUR: Didier BourgeoisTITRE : Comprendre et soigner les états-limitesAUTEURES: PARENT Isabelle et CARRIERE MoniqueTITRE : Chercher la solution au coeur du problème : faire face à l'intentionnalité des personnes souffrant d'un trouble de personnalité limite (TPL)AUTEURS: Jeffrey-E Young, Janet-S KloskoTITRE : Je réinvente ma vie : Vous valez mieux que vous ne pensezAUTEUR: Marsha M. LinehanTITRE : Manuel d'entraînement aux compétences pour traiter le trouble de personnalité état-limiteAUTEUR: Marsha M. LinehanTITRE : Traitement cognitivo-comportemental du trouble de la personnalitéAUTEUR: Jean BergeretTITRE : La dépression et les états-limitesBonne lecture Sooky | |
|
Mélancolie Admin
| Sujet: Re: Quelques suggestions de lecture... Dim 14 Juin - 22:35 | |
| Chouette ^^
Je ne savais pas qu'il y'avait autant de bouquin sur le trouble. Je n'en ai que un de ta liste, celui de Dominique PAGE. ça va me faire de la lecture ^^
Merci Sooky. | |
|