Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour aider les personnes borderlines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SELFHARM .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alwayshope
Membres
alwayshope


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

SELFHARM . Empty
MessageSujet: SELFHARM .   SELFHARM . EmptySam 13 Juin - 22:52

Bonjour / bonsoir à tout le monde ,

la premier sujet, va falloir que j'assure ^^ .
Alors voila, ce la va faire un an que je m'automutile de facon plus ou moins reguliere, tout depend mes humeurs , surtout a cause des critiques, qui me touchent assez fortement étant très sensible, tout m'affecte de facon très fort. Le fait que je sois borderline joue aussi un role je pense, nottament le fait que je change rapidement d'humeur, je peut aller très mal et donc me couper, et pourtant deux minutes plus tard je vais etre très très heureuse et donc regretter de m'être coupé. Comme si j'etais deux personnes, une heureuse et une malheureuse, qui prenne le dessus tour a tour.
Bref, mes parents ont vu mon bras une premiere fois, j'ai menti, en leur inventant une excuse mal digéré a ce que j'ai vu, malgré cela j'ai continué a me couper, les cuisses, les mollets, sur lesquels restent d'importantes marque que j'essaie de faire disparaitre de toutes les manieres possibles. Et enfin de nouveau mon bras , du moins ce qu'il en reste, ca non plus ils ne l'ont pas vu et mieux vaut pas ..
J'ai commencé sans trop m'en rendre compte, puis au fur et a mesure des jours, les marques étient de plus en plus nombreuses et de plus en plus profondes. J'ai arrete pour l'été dernier, j'ai repris durant tout l'hiver, jusqu'a maintenant je pouvais m'en passer trois semaines , ou même trois mois même si je 'ai jamais testé.J'ai repris assez regulierement depuis peu, et me remet a essayer d'arreter .


Voila mon histoire au sujet de l'automutilation. On ne se rend pas comppte, parfois, a quel point les critiques & l'hypocrisie peuvent faire souffrir. Même si vos amis le voient pas, il suffit d'afficher un grand sourire et de repondre oui quand on demande si ca va, et personne ne remarque, personne ne se doute que chaque soir c'est la même chose, la lame, et le sang mélées aux pleurs durant des heures ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Admin
Mélancolie


Messages : 278
Date d'inscription : 13/06/2009

SELFHARM . Empty
MessageSujet: Re: SELFHARM .   SELFHARM . EmptySam 13 Juin - 23:20

Oui tu as raison. Il suffit de coller son plus beau sourire, de répondre "ça va" et hop tout le monde n'y vois que du feu ! Restes les marques...
Revenir en haut Aller en bas
alwayshope
Membres
alwayshope


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

SELFHARM . Empty
MessageSujet: Re: SELFHARM .   SELFHARM . EmptySam 13 Juin - 23:24

Malheureusement , j'ai compris que ce n'etait pas la bonne solution;, desormais je sais a qui en parler, ca les decoit toujours mais au moins je me sens moins coupable de mentir a tout le monde ..

Courage a tous ceux qui s'automutilent et n'essayez jamais pour ceux qui ne sont pas consernés ..
Revenir en haut Aller en bas
Beurdy
Membres
Beurdy


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009

SELFHARM . Empty
MessageSujet: Re: SELFHARM .   SELFHARM . EmptyDim 14 Juin - 16:58

Fais attention de ne pas changer ton am en une autre façon nocive de gérer les moments ou tu vas mal...
Revenir en haut Aller en bas
alwayshope
Membres
alwayshope


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

SELFHARM . Empty
MessageSujet: Re: SELFHARM .   SELFHARM . EmptyLun 15 Juin - 20:23

C'est vrai . J'essaie de me calmer lorque je sens que je ne vais plus bien .
C'est dur mes mains me démangent c'est une impression bizarre ..

J'essaie d'arreter, mais j'ai tellement envie de continuer.
C'est atroce d'avoir envie de s'en sortir et de se dire d'un cote j'ai pas envie de m'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELFHARM . Empty
MessageSujet: Re: SELFHARM .   SELFHARM . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELFHARM .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Automutilation-
Sauter vers: