Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour aider les personnes borderlines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aieuh ! (Demande d'aide)

Aller en bas 
+3
Amande
Mélancolie
Born to run
7 participants
AuteurMessage
Born to run
Membres
Born to run


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux.

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 15:32

Euh... Un truc space depuis quelques heures : une ancienne cicatrice (vieille de plus de 6 mois) recommence à me faire mal (et elle fait pas semblant, au vue des pics de douleur limite supportables quand même).

Et c'est venu comme ça, d'un coup, sans raisons apparentes.

Donc ouais, je comprends pas. Surtout que depuis plus de 6 mois que je l'ai, j'ai jamais eu de réaction wtfesque du genre.

Alors si vous avez des solutions, si ça vous est arrivé, toussa, je refuse pas votre aide.

Parce que bon, je me contenterais bien de serrer les dents et d'endurer, mais putain, je commence à avoir vraiment mal (et impossibilité d'aller voir le médecin avant samedi).
Revenir en haut Aller en bas
http://redwater351.skyrock.com
Mélancolie
Admin
Mélancolie


Messages : 278
Date d'inscription : 13/06/2009

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 16:00

Passer par la case Urgences ?

Parce que pour moi, c'est une infection et que, attendre jusqu'a samedi est une treeeeeeeees mauvaise idée.^^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Born to run
Membres
Born to run


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux.

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 16:36

Ben... si c'était une infection je l'aurais vu avant non ?

Je penche plutôt pour des nerfs qui repoussent ou se recollent (parce que non, je n'y vais pas nécessairement doucement).

Donc voilà, si vous avez des idées pour pallier à la douleur autre que friser l'overdose de médoc, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwater351.skyrock.com
Amande
Membres
Amande


Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Québec City

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 18:29

Le chaud ou le froid dessus. Sinon des médocs à base de codéine? Proche de la morphine mais en vente libre il me semble et qui ne met pas dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
Born to run
Membres
Born to run


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux.

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 18:49

Ouais, médocs avec Codéine on m'a conseillé (mais apparemment, ça fout pas mal dans les vapes, si) et je pense que je vais faire un tour à la pharmacie du coin pour aller en acheter.

En attendant, je bouffe les Doliprane comme des smarties, et pas sûre que ce soit vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwater351.skyrock.com
Amande
Membres
Amande


Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Québec City

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 19:05

Demande au pharmacien un truc en vente libre et plus fort que le dolliprane? Et arrête d'en prendre

Moi je prenais de la codéine pour mes maux de tête/migraines et j'ai jamais été dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Born to run
Membres
Born to run


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux.

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 19:59

Ouais, j'arrête d'en prendre. J'en ai presque plus, donc de toute manière...
Bref, fait chier n'empêche.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://redwater351.skyrock.com
Mélancolie
Admin
Mélancolie


Messages : 278
Date d'inscription : 13/06/2009

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMar 3 Nov - 23:41

Je continue à penser que la case Urgences serait pas mal utile.

Sinon, non la codeine n'est pas en vente libre en France. Sûre et certaine !
Revenir en haut Aller en bas
advitam
Membres
advitam


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMer 4 Nov - 1:21

Complètement d'accord avec Mel, si ça te fait mal à ce point là ce serait quand même plus prudent. Samedi c'est loin.

Pour la codéïne, à moins que ça ait changé (ça fait 10 ans que j'ai quitté la France), ce n'est en effet pas du tout en vente libre. C'est quand même assez puissant. Moi c'est clair, complètement dans les vappes avec juste une petite pilule du genre. J'en bavais presque tellement j'étais out.

Pis? Les urgences?? vite vite? juste au cas? hein? on est même pas mercredi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sooky
Modérateur
Sooky


Messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyMer 4 Nov - 1:21

Coucou Born,

je suis pas mal de l'avis de Mel. Il peut y avoir un truc qui justifie d'aller aux urgences.

Pour les médocs, difficile de prendre le bon truc si tu ne connait pas la cause de la douleur. Si c'est une infection qui a mis du temps à être suffisamment sérieuse pour la détectée avant ce sera un antibiotique qui te soulagera.

Les analgésiques ne sont pas suffisant pour tout... en tout cas peut-être pas ceux en vente libre. Faudrait vraiment que tu vois un médecin.

Est-ce que la douleur est plus aigüe lorsque tu fais certains mouvements ou si ça élance constamment peu importe si tu restes immobile?

Take care cat
Revenir en haut Aller en bas
Born to run
Membres
Born to run


Messages : 225
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux.

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyVen 13 Nov - 21:31

Ben, pour vous donner des nouvelles, toussa :

Je ne suis pas allée aux urgences, mais j'ai obtenu de la Codéine et ça apaise pas mal, la douleur est comme lointaine. Du coup, c'est beaucoup plus supportable.
Sinon, j'ai attendu le week end suivant pour voir ma cousine, qui est médecin, et qui m'a dit que ce n'était pas une infection, mais bien une histoire de nerfs.
Normalement, d'ici mi-décembre, je devrais plus du tout le sentir. Normalement.

Bref, voilà.
Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redwater351.skyrock.com
Abby
Membres
Abby


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyVen 13 Nov - 21:47

C'est pratique la cousine médecin^^ prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Membres
Amande


Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Québec City

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyDim 15 Nov - 21:04

Contente d'apprendre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Membres
Caramel


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : Lausanne, Suisse

Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) EmptyLun 16 Nov - 2:59

Pour ceux à qui ça arriverait :

C'est le genre de douleurs sur lequel il faut absolument éviter de mettre du froid, contrairement aux douleurs musculaires.

Le chaud marche bien par contre (bouillotte, gant de toilette chaud, ...).

(ai testé pour vous, mais à moindre intensité semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aieuh ! (Demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! (Demande d'aide)   Aieuh ! (Demande d'aide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aieuh ! (Demande d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Automutilation-
Sauter vers: