Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour aider les personnes borderlines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
advitam
Membres
advitam


Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Montreal, Quebec

Des nouvelles de... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de...   Des nouvelles de... EmptyDim 20 Sep - 2:30

Salut,

ce n'est pas que je ne m'intéresse pas aux autres, pas du tout, mais Sooky tu devais reprendre le travail lundi passé. Je me demandais simplement comment ça se passe pour toi. Combien de jours de travail pour la première semaine?

Voilou.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sooky
Modérateur
Sooky


Messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

Des nouvelles de... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de...   Des nouvelles de... EmptyDim 20 Sep - 16:42

advitam a écrit:
Salut,

ce n'est pas que je ne m'intéresse pas aux autres, pas du tout, mais Sooky tu devais reprendre le travail lundi passé. Je me demandais simplement comment ça se passe pour toi. Combien de jours de travail pour la première semaine?

Voilou.
À bientôt.

Bonjour advitam,

j'étais supposée reprendre le travail la semaine dernière, mais mon employeur avait besoin de plus de temps pour être prêt à me reprendre. Donc vendredi dernier j'ai eu une rencontre avec mon superviseur et l'ergothérapeute qui a pu lui dire que j'avais bien récupéré au niveau de la concentration et tout.

Faut dire que mon superviseur a des craintes à ce sujet. J'ai tenté un retour au travail "forcé par la psychiatre". Ce qui a été un désastre parce que je n'étais même pas fonctionnelle à 50%. Ça fait 2 ans de cela. Donc mon superviseur voulait savoir ce qui était différent cette fois. Je travaille avec des machines et quand j'avais des absences, on ne peut pas dire que c'était très sécuritaire Des nouvelles de... Icon_rolleyes Dès que j'entrais au travail tout le monde s'en faisait pour ma sécurité.

Aujourd'hui je n'ai plus d'absence... mais il lui faudra constaté de visu que je vais mieux.

Donc je reprends le boulot à deux demi-journée la semaine prochaine (mercredi et vendredi).

Je reviendrai vous tenir au courant Des nouvelles de... Icon_cat

Merci de prendre des nouvelles... Je ne suis pas très portée à écrire sur moi, je lis surtout...

Bisous Des nouvelles de... Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Autres-
Sauter vers: